mon expérience avec un autre mec

ISABELLE

3

Je vais vous parler de mon expérience infidèle avec mon premier amant. Je me suis mariée à l’âge de 18 ans avec mon meilleur ami. Ma relation matrimoniale me plaît à presque tous les niveaux. Mon mari, JULIEN me fait régulièrement des cadeaux et m’achète tout ce dont j’ai envie. Il m’invite régulièrement au restaurant, et me fait l’amour 3 fois par semaine.

Quand il me fait l’amour, cela ne dure pas, il s’endort par fatigue de sa journée de travail au bout de 15 minutes. Malgré cela ne me dérange pas plus que cela, jusq’au jour ou j’ai regardé sur internet des photos de mecs. Je décidai de franchir le pas et de m’inscrire à un site de rencontres. Ma photo était floutée grâce à un logiciel intégré sur le site.

Ensuite je chatai régulièrement sur le site, avec deux mecs. Un jour le premier mec que j’avais rencontré sur le site me demanda si j’étais libre un mercredi après-midi. Je lui donnai volontiers un rendez-vous chez moi directement. Mon mari travaille jusqu’à 21 heures du soir. Il sonna donc à la porte ce jour J à 13 heures. Je le vis pour la première fois en vrai. C’était une sensation bizarre de ne plus se parler par le site de rencontre.

Je lui apportais du café et commençai à lui masser les épaules. Il commençait à se relaxer et a enlever sa chemise. Il avait une allure sportive et des abdominaux. Cela m’excitait de le voir torse nu. Il commençait ensuite à me caressaient les jambes, je portais une robe courte sans culotte. En remontant sa main il commença à caresser ma chatte rasée. Je mouillai facilement au bout de 30 secondes, je me déshabillai entièrement et j’emmenai mon amant dans ma chambre. Il commença par gentillesse par me lécher ma chate avec délicatesse. Sa technique élaborée consistait en enfoncer 2 doigts dans ma chatte et à me lécher en même temps.

Je jouis au bout de 15 minutes, je poussai un cri bestial à la fin « ooiuiuiui c’est bon ». Je commençais ensuite à lui faire une pipe, je suis une bonne lécheuse selon mon mari, et lui montra que ça pouvait durée dans le supplice. Au bout de 40 minutes il bandait comme un éléphant. Cela me fit plaisir, de le voir jouir comme cela. Il avait encore assez de sperme pour me pénétrer par-derrière. À la fin ma couverture était salle à cause de son sperme, et on s’arrêta vers 17 heures.

Ensuite il partit et me donna un autre rendezvous pour la semaine prochaine chez lui. Le soir, venue je n’avais aucun remords d’infidélité. Je fis une pipe et l’amour à mon mec pour ne pas être soupçonnée. Voilà l’histoire de ma première infidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *