Je vais vous raconter mon expérience infidèle sur le site de rencontre idilys. Je venais d’avoir 36 ans, ma femme se transformait en chieuse à temps complet. Du genre « Chérie passe l’aspirateur », « Chérie occupe toi du môme » . Je dois l’avouer, je souffre de cette situation de couple. Je me suis décidé de prendre l’air ailleurs, sur le net. Je tombais par hasard sur le site de rencontre idilys. Sympas ce site, je remarqua une jolie femme black. Elle était connecté, je décida de prendre un abonnement, et je pu contacter directement cette jolie femme black. Elle s’appelle Lina, elle habite dans la ville à coté de chez moi. Elle aime la baise, se faire pénétrer en anal et faire des pipes.
Elle me demandait pourquoi, je voulais la rencontrer, je lui expliquai que je la trouvai bonne, et qu’elle avait une belle poitrine. Mes explications basiques, lui suffisaient, et elle m’invita le jour suivant chez elle. A ma femme, je lui expliquait qu’un ami m’avait inviter boire un verre. Lina habitait dans un appartement parisien haut gamme, son mari a fait fortune dans l’immobilier. Elle me montra son appartement et m’invita a boire un verre avec elle. Je m’intéressa plus a son cul, qu’a son appartement. Elle le remarqua et me fis des sourires coquins. Elle me fit visiter sa chambre et se dénuda entièrement. Elle avait une belle chatte rasée et bien entretenu. De gross mamelons que j’avait envie de lécher et de fourrer ma bitte.
Elle attaqua la première en me faisant une pipe. Que ca fait du bien c’est pas avec ma femme, que cela serait possible, elle ne me léchait plus depuis des années. La pipe dura environ 1 heure. Ensuite je la pénétra par dérrière et j’évacua tout le sperme que j’avais de disponible. Ensuite, je du partir par manque de temps, elle était satisfaite et moi aussi. Ce fut un échange gagnant.
Ce fut une belle journée, grace à IDILYS, et je continue à faire des rencontres, pour mon plaisir personnel