adultère et cocuage

178ad826

Aujourd’hui, l’adultère n’est plus un tabou. Plus d’un couple sur trois est concerné par l’infidélité et le cocuage. Certains, homme ou femme, prétendent que la rencontre extra conjugale est le ciment de leur couple.

 

Comme j’ai envie de faire cocu mon mari (de le cocufier), pour des raisons qui me regardent, j’ai commencé à surfer sur les sites de rencontres adultères qui proposent de rencontrer des amants, des amantes ou des maitresses. Tous garantissent des tromperies 100% discrètes, de vivre le grand frisson de l’adultère et tous disent que de nombreuses femmes sont inscrites sur ces sites de rencontres.

 

Du coup je m’inscris sur idilys et là, surprise, je constate que c’est gratuit pour les femmes. Je remplis ma fiche, je mets ma photo en floutant mon viage mais en dévoilant les parties les plus intéressantes de mon anatomie (mes jolis seins pour ne pas les citer), je mets mon pseudo (domicoquine) et c’est parti !!

Depuis je suis vraiment devenu accro et je trompe mon mari avec des amants de passage dès que l’occasion se présente. Ma seule hantise serait de tomber sur la fiche de mon mari ! Mais comment lui en voudrais-je ?

Retour Accueil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *